Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien Sablier passe dire bonjour

Aller en bas 
+4
Oris
mezcal
Koss
ryad
8 participants
AuteurMessage
ryad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptySam 27 Oct 2007 - 19:54

Bonjour à tous.
Je passais ici par hazard ( pas vraiment en faite vu que l'ancien forum n'existe plus, dur de mettre la main sur le nouveau). Enfin bref, J'espere que mes sabliers vont bien malgrés la fin de ryzom. J'ai fait quelque mmo et plusieur guilde différente et je dois dire ne pas avoir retrouvé l'ambiance qu'il y a vait au sein des sabliers.
Je pense que notre force enfin la votre maintenant est l'ambiance qui y regnait (surement du à la shooki). Aujourd'hui, je suis sur un autre mmo, le seigneur des anneaux, ce jeu me plait même si je n'ai pas encore trouvé ma place dans un clan comme le votre.
Bref tout sa pour dire que les sabliers me manquent et que je ne pense pas retrouver l'ambiance qui regne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptySam 27 Oct 2007 - 20:36

Ah ben salut le vieux Very Happy

drunken
Revenir en haut Aller en bas
mezcal

mezcal


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:19

Coucou Ryad , fait toujours plaisir de voir des vieux passer !
He , ryzom est mal en point , mais il s'accroche toujours , en attendant d'avoir plus d'éclaircissement sur la situation..

Lotro est un très bon jue oui !
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Oris pull représent' dit Floodketh
Oris


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Pyr, rue de la fontaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:16

Hihaa Ryad ! Very Happy
Heureux d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:55

'regarde le nombre de message d'Oris, regarde celui de Koss'
Tien bizarre Koss flooderai plus que toi Oris?
Le soleil d'Atys tape plus de la même façon?
Et personne ne m'a offert un verre de shooki, je suis déçu, les fyros c'est plus se que s'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Oris pull représent' dit Floodketh
Oris


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Pyr, rue de la fontaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:27

lol!

Mais nan, c'est juste que je suis partit dans le négatif pour les messages, donc j'ai eu du retard par rapport au autre, mais ne t'en fait pas ! Je vais remonter Twisted Evil

*tend un tonneau de shooki à Ryad*
Et puis non ...

*lui balance la clé de la cave*
Voilà tu peux boire autant que tu veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slooby
Barde-trancheur de karas
Slooby


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : devant son igloo, une pelle à neige à la main
Date d'inscription : 18/04/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:25

*ouvre le fofo*
Coucou !!!!!! alors sa va ?
désolé pour l'absence mais j'ai quelques problémes de connections -_-" m'enfin bon maintenant c'est terminé j'suis de retour !!!! mouhahahahaha bon alors vous dev'nez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182and-me.skyrock.com
ryad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:41

'pose une gourde ayant apartenu à un des sabliers qui se reconnaitra si il passe par là et se jette dans la cave'
Revenir en haut Aller en bas
Urpis
Légende Sablier
Urpis


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 20/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:41

*Passe par là*
_Hum...Hum....

*Ramasse la gourde et l'inspecte sous tous les angles, la sent, la renifle, la jette en l'air puis la soupèse, la fait glisser entre ses mains, et finallement la sert contre son coeur et verse une larme*

*Entendant du bruit dans la sainte cave, dégaine sa pique lvl 250+50 contre les voleurs de shooki et descend prudemment*
Revenir en haut Aller en bas
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:54

*referme à clé la porte de la cave*
Mais comment Kiten a encore réussi à l'ouvrir??
*part avec la clé cachée dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
ryad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:52

'Entend les bruits de pas d'un alcoolique pas trop anonyme, regarde le buveur de shooki et voit la gourde à sa ceinture'
_Euh salut Urpis, je peux t'expliquer, je me suis perdu dans le desert et le desert s'est vaste. Elle m'a sauvé la vie ta gourde, s'étais mon oasis de shooky dans ce desert de chaleur...
'Se dit qu'Urpis n'a pas encore gouter à l'eau qu'y avait dans la gourde'
_Et s'est pas moi qui l'ai prit en me la donnée une fyros qui a utilisé ses charmes pour que je l'a prenne avec moi, elle se sentait délaisser et croyait que tu preferer ta gourde. C'étais pas faux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Urpis
Légende Sablier
Urpis


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 20/04/2006

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:27

*Regarde Ryad d'un air suspicieux, puis sourit*
_Alors vieux guerrier, ça me fais plaisir de te revoir....et dans la cave en plus, quel meilleur lieu pour une rencontre! Ma gourde....tu l'as ramenée, c'est toujours ça...

*Range sa pique*
_Et n'essaie pas de me faire croire qu'on te l'a donné, vu le nombre de fois où tu me l'as piquée...mais, mais je ne vais pas m'énerver. Profitons plutôt de nos retrouvailles.

*Attrappe sa gourde et l'ouvre*
_Aux Sabliers Ryad!
*Bois avidement*
....
....
_Ryad.....
*Vomit et tousse fortement*
_Ryaaaad! Je vais t'botter le cul!

*Vois Ryad se précipiter jusqu'à la porte de la cave et tenter vainement de l'ouvrir*
_De l'eau...Tu es revenu pour m'assassiner, avoues! Et par chance, nous sommes enfermés ici, tous les deux! Ahah....

*S'avance d'un air menaçant vers le sablier qui va avoir du mal à s'asseoir lors des prochaines semaines*
Revenir en haut Aller en bas
Kiten
Ptits bras, grosse pioche
Kiten


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Pyr, Cirque de Coriolis
Date d'inscription : 03/01/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:08

*passe devant la porte de la cave*

*soupir* Ah mince, Anathe a encore du fermer la porte à clé... Heureusement qu'il me reste encore un peu de shooki dans ma réserve personnelle...

*entend de droles de bruit en provenance de la cave*
Tiens, ne serait pas le bruit du nouvel alambic d'Urpis ?

*boit une gorgée de shooki pour fêter ça et s'en retourne dans ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
ryad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:18

'resort par miracle de la cave, avec quelques marques rouges aux fesses'
_Je te preferer avec ta hache au moins tu faisais pas que taper avec.

(Je vous conseille de tester lotro (le seigneur des anneaux online) il y a 7 jours gratuits, a tester juste pour la fete de la moisson et son épreuve de la ligue des tavernier qui a lieu dans la conté, s'est mythique, en plus pas besoin d'etre haut lvl pou la faire et vous etes entrainer à la shooky sa devrai passer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Sablier passe dire bonjour   Un ancien Sablier passe dire bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Sablier passe dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section divertissement et labeur :: Le Bar De Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser